Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide. E-mail: assistance@eelphone.fr
Eelphone fournit des solutions de récupération de données, de restauration de système et de transfert de données pour les appareils Android et iOS. Les principaux produits sont la Récupération De Données Android, Extraction De Données Android, Récupération De Données iPhone, Restauration De Système iOS,etc.
1.Le logiciel ne détecte pas mon téléphone Android ou Samsung ? Android n’est pas connu, Samsung n’est pas connu ?
1. Assurez-vous de télécharger la dernière version du logiciel.
2. Gardez votre appareil sont dans le débogage USB activé.
3. Rebranchez votre câble USB.
4. Assurez- vous que le bon pilote est installé sur votre PC. Voici un lien pour trouver le bon pilote de votre appareil: https://developer.android.com/studio/run/oem-usb.html
5.Connectez votre appareil à l’ordinateur via un câble USB et faites glisser vers le bas le menu déroulant. puis choisissez le mode "MTP" ou le mode "PTP". Pour les appareils LG, ils ne peuvent être connectés que sous le mode la caméra (PTP) / Envoyer des images (PTP). Regardez la capture d’écran ci-dessous:
2.Récupération De Données Android s'est bloqué à 90% pendant le processus du balayage / analyse, comment faire ?
A cette situation, vous devez rooter votre téléphone Android, car pour certains téléphones Android, ce logiciel est seulement récupérer les données perdues depuis les téléphones Android rootés.
3.Je ne trouve pas le modèle de mon téléphone dans l'onglet « Extraction de données Androd » ?
Le logiciel n'est compatible qu'avec certains modèles de Samsung pour le moment.
1.Le logiciel ne détecte pas mon iPhone, iPad, iPod ? iPhone n’est pas connu, iPad n’est pas connu ?
1.Installez la dernière version iTunes sur votre ordinateur.
2. Réinstaller ce logiciel sur votre ordinateur.
3. Redémarrer votre ordinateur.
2.Pourquoi ai-je des vignettes des photos et des vidéos avec Récupération De Données iPhone?
Les données perdues sur votre iPhone sont écrasées, donc vous ne pouvez pas retrouver les données complètees, à cette situation, vous pouvez les retrouver via la sauvegarde iTunes ou iCloud.
3.Comment faire le programme est écrasé/figé pendant le processus du balayage?
1.Arrêter et réinstaller ce programme.
2.Si possible, essayez d'installer et de démarrer ce logiciel sur un autre ordinateur.
{{modelDesc}}
{{modelDescSecL}}
{{functionalityDes}}
{{StorageDes}}
{{userDataDes}}
{{personalizationDes}}
{{analyticsStorageDes}}